Lotus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lotus

Bienvenue sur le forum de la fafa!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation (à lire!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin (Chris)
Admin
Admin (Chris)


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand

Présentation (à lire!!) Empty
MessageSujet: Présentation (à lire!!)   Présentation (à lire!!) Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:18

Bonjour à tous!
Je me suis dit que cela serait sympa de faire un forum pour se connaître un peu plus et pour vous présenter les objectifs de la fafa.
Alors je vous demanderais de vous présenter rapidement dans la section.....Présentation des membres x)
Personnellement j'attends qu'on fasse un peu plus de chose en fafa dans le jeu (raid act4 notamment)
Voila je vais pas faire plus long pour pas vous endormir devant votre PC^^.

Edit 4 juillet 2013 (independance day wesh!!)
Alors Ange voulait que j'edit ce post alors je le fais^^ et oui c'est plus moi le chef mtn x) même si c'est toujours moi le plus bg de la fafa x)
Voila sinon jtrouve qu'on commence à bien reprendre du service, les vacs aident bien à mon avis =)
Et puis voila voila je sais pas quoi dire donc pensez à faire votre contri et à up 85 ou 90^^
tchouuuuu
Ps: un peu de vert comme ça Nana sera contente^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus1.forumgaming.fr
 
Présentation (à lire!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus :: Présentations et règles :: Présentation générale-
Sauter vers: